0
Je tenais encore une fois à vous féliciter tous les 2 pour cette merveilleuse nouvelle !
Vous le méritiez tellement !
bienvenue à Luce, je suis certain qu'elle sera plus que gâtée et choyée !
Gros bisous à vous 3 !
Encore félicitations à vous deux. On a eu l occasion de rencontrer la petite Luce elle est trop mignonne. Pleins de bonheurs à vous. 🥰🥰
Laeti, touns, Léa et Anaëlle
Toutes nos félicitations et bienvenue à Luce.
Tous nos vœux de bonheur.
Jacques et Evelyne
Félicitations à vous Audrey et Julien! Impatients de découvrir votre petite Luce lors d'un séjour à Aubres, dans pas trop longtemps, espérons- le. Voilà la famille Bindelle qui s'agrandit encore à toute vitesse et bientôt de multiples rires de tous ces petits enfants vont égayer notre paradis du Sud, ce dont nous réjouissons. Pensée émue, à l'occasion de la naissance de Luce, pour Laslo qui reste dans nos pensées.
Nous vous embrassons super fort et partageons votre joie,
Gene et Yves